Les exposants Mode

Nœud de princesse : De la télé à la réalité

Je m’appelle Fatou, j’ai 37 ans et maman de 2 enfants.

J’ai découvert la couture par le biais d’une émission il y a 4 ans. Cela m’a donné l’envie de créer mes propres vêtements. J’avais déjà une idée précise de ce que je voulais faire, à savoir : des vêtements “tendance” et faciles à porter au quotidien. Après quelques mois de confection personnelles, et suites aux différents retours positifs de mon entourage, je me suis alors mise à créer des vêtements pour les autres.

 

Mes créations sont éclectiques à mon image, des vêtements, aux accessoires, de la décoration d’intérieur en passant par la mode pour enfant.

Je peux travailler différents types de tissus, pour autant le tissu WAX est très présent dans mes créations car mon inspiration me vient de mes origines africaines.

Il y a environ 1 an maintenant, j’ai décidé de lancer et développer ma propre marque « Nœud de Princesse » qui regroupe des vêtements à la fois casual et chic comme des robes de soirée par exemple. Toutes mes créations sont 100 % Made in France et je les couds de manière artisanale.

Retrouvez les créations de Noeud de princesse le 17 mars au marché afro caribéen 116, rue de turenne Paris 3e

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :