Beauté Les exposants

KÉNÉYA, le bien-être des peaux noires

KÉNÉYA, qui signifie « bien-être » en Bambara, symbolise par son nom la promesse de nos produits. C’est également un clin d’œil aux origines maliennes de ses fondateurs.

Notre équipe est formée de femmes et d’hommes, aux racines africaines et caribéennes, voulant partager leurs passions pour les remèdes ancestraux et naturels, au profit de la communauté.

Notre souhait, répondre à des problématiques récurrentes : L’utilisation de produits nocifs (attaquant beauté et santé).
Le manque de produits naturels et de qualité, adaptés à nos besoins.

Pour cela, nous sommes partis d’un principe simple : By us for us, en créant NOTRE propre marque.

Spécialement élaborée pour les besoins des beautés noires et métissées, KÉNÉYA PARIS® est la nouvelle marque de soins cosmétiques 100% naturels afro.

L’équipe a longuement sillonné l’Afrique afin d’y dénicher les trésors de ses terres. Résultats, des produits purs, en partie issus de l’agriculture biologique, sans parabènes, ni pétrochimie, ni produit animal.
Nos huiles de beauté sont conditionnées dans des bouteilles en verre, afin d’en préserver la pureté et aux normes ISO européennes pour une parfaite traçabilité de nos produits.

Toujours en quête d’excellence KÉNÉYA PARIS® persévère dans l’élaboration de produits de grande qualité.

La beauté commence par les bons soins, exigez le meilleur, exigez KÉNÉYA PARIS®.

Nous mettons un point d’honneur à la revalorisation de la beauté noire : Cheveux crépus ou bouclés, peaux foncées ou peaux claires, nous n’oublions pas que la beauté noire est flamboyante et plurielle : À chaque nuance son éclat.

Nos huiles ont été sélectionnées vierges, pressées à froid et en partie issues de l’agriculture biologique afin de récolter le meilleur de leurs vertus. Nous recherchons également le développement de l’Afrique au profit de ses habitants, avec des ingrédients et des productions faites sur le continent.

Nous garantissons des compositions sans produit animal et des produits non testés sur les animaux afin de RESPECTER LA VIE.

Retrouvez le stand Kénéya le 18 mars au RDC du Marché Afro-Caribéen, au 116, rue Turenne – Paris 3ème.

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :