Les exposants Mode

DAM’ZEL, le pagne pour toutes !

Folayimi et Boumi sont les deux soeurs créatrices de la marque Dam’Zel. Etant toutes les deux passionnées de mode et du pagne africain, il leur a semblé évident d’en faire leur métier. Boumi qui est très attirée par le stylisme, dessine les modèles qu’elle valide avec Folayimi. Folayimi et Boumi ont pour ambition de valoriser le savoir-faire de la couture en Afrique et enrichir la tradition africaine d’une touche de modernité.
Dam’Zel est donc une jeune marque de vêtements et d’accessoires de mode qui se consacre aux femmes dans toutes ses dimensions : des lignes plus urbaines au casual. C’est une marque multiculturelle, destinée aux dames et aux demoiselles qui sont urbaines, contemporaines, pratiques, élégantes et actuelles sans être esclaves des tendances.

Dam’Zel vise à embellir la femme moderne à travers le pagne dans un style chic et ethnique. La marque qui propose des pièces “fait-main”, conçues avec une touche d’originalité, reflète le métissage de la mode entre l’Occident et l’Afrique. Les dames et les demoiselles souhaitant se distinguer par leur style vestimentaire, trouveront leur bonheur chez Dam’Zel.

Retrouvez le stand de Damzel le 17 mars au marché afro caribéen 116, rue de turenne Paris 3e

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :