Conditions générales de vente

Modalités : Chaque déposant autorise la société www.marcheafrocaribeen.fr à vendre pour son compte tout article proposé par le déposant suivant le contrat énumérant les dits-articles.

  1. La durée du contrat est conclue pour un mois minimum à compter de la date de la signature. Le déposant s’engage à confier la vente à www.marcheafrocaribeen.fr sans intervenir de quelque manière que ce soit sur le prix ou la condition de la vente (sur internet uniquement). Le déposant s’engage à ne pas retirer les articles déposés avant la fin du contrat sous peine de reverser à www.marcheafrocaribeen.fr le montant de la commission et les frais dus. www.marcheafrocaribeen.fr se réserve le droit de refuser toute marchandise qui lui paraît invendable pour diverses raisons. Le déposant s’engage à déclarer son identité et la provenance des marchandises déposées.
  2. Le contrat : Le déposant conclu un contrat avec www.marcheafrocaribeen.fr pour une durée initiale de un mois. Ce contrat prend fin le jour de la vente des articles déposés. Au terme du premier mois, les articles invendus seront remis en vente automatiquement et le contrat renouvelé en tacite reconduction.Le déposant autorise www.marcheafrocaribeen.fr à utiliser les photo des produits sur tous ses support de communication.
  3. Annulation du contrat : www.marcheafrocaribeen.fr se réserve le droit d’annuler tout contrat pour des articles non conformes à leur usage habituel ou qui s’avèreraient frauduleux. www.marcheafrocaribeen.fr avisera alors le déposant par mail.
  1. Règlement :  La commission de www.marcheafrocaribeen.fr est de 15% TTC sur le prix de vente. Le 1er et le 15 de chaque mois, www.marcheafrocaribeen.fr met à disposition du déposant la liste de ses articles vendus ainsi que le montant des commissions et frais. Le déposant reçoit par virement ou chèque ou paypal le règlement.
  2. Garantie : www.marcheafrocaribeen.fr ne peut engager sa responsabilité sur la non-conformité des articles vendus.  Le déposant s’engage à autoriser www.marcheafrocaribeen.fr à divulguer son identité en cas de conséquences graves suite à l’acquisition de son article.