Les exposants

Comment vendre au marché de noël afro-caribéen 2018

Le marché de noël afro-caribéen est devenu en 1 an la vitrine parisienne des créateurs afro-caribéens. Nous mettons en valeur les produits issus de la culture afro-caribéenne dans les plus belles galeries parisiennes.

L’événement 2018 a réuni plus de 4000 visiteurs en 3 jours. Cette année encore, nous recherchons des talents dans les domaines de la mode, déco, édition, gastronomie pour un événement haut en couleurs ! 

Chers createurs(trices), 

Noel est la période la plus favorable à la vente de produits artisanaux ! Faites connaître votre marque grâce à notre puissant système de communication.

En participant au marché de noël, ce n’est pas un stand que vous louez, c’est toute une campagne de publicité que vous offrez à vos produits !

Nos tarifs comprennent :

-La location d’un stand de 3m² dans un showroom élégant pour mettre en valeur vos créations.

-La communication autour de vos produits sur notre site mais également sur nos réseaux sociaux :

Nous consacrons un article et une publication sur nos réseaux sociaux  à chaque exposant pour raconter l’histoire de vos produits.

-Des tarifs préférentiels dans le magazine partenaire de l’évenement FDF Paris distribués dans les lieux les plus chics de la capitale et outre atlantique.

-Une faible concurrence sur place 

Nous prenons soin d’équilibrer les stands pour une meilleurs visibilité de vos produits.

C’est l’occasion de participer à un marché de noël organisé pour Vous mettre en valeur.

Vous pouvez encore proposer votre candidature en cliquant ici.

ANACAONA

 

Le lieu 

Une magnifique galerie dans le 3e arrondissement idéalement située entre Saint Paul et Chemin vert. Cette galerie lumineuse offre 3 étages dont 2 consacrés à l’exposition de vos créations.

Chaque stand mesure 3M X 1M. Sous cette vidéo, vous trouverez le plan de la salle.

Au moment de votre réservation, n’hésitez pas à nous préciser si vous avez besoin d’une prise électrique ou d’être placé contre un mur. Vous faciliterons au maximum votre installation.

+30% des exposants de 2017 renouvellent l’expérience. Pourquoi ne pas tenter l’aventure ? Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner davantage sur les modalités de participation en cliquant ici 

 

Related posts

One Thought to “Comment vendre au marché de noël afro-caribéen 2018”

  1. […] avez surement déjà réservé votre stand au marché de noel afro-caribéen ou dans d’autres salons pour présenter  et surtout vendre vos créations au grand […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :