Les exposants Mode

Collants Nandi, sublimateur de peau

Dieynaba N’Diaye, 37 ans et maman d’un petit garçon, est la fondatrice de la marque de collants NANDI. D’origine sénégalaise, elle est née et a grandi dans les Vosges, dans l’Est de la France. Elle a quitté la région Lorraine après l’université pour vivre et travailler en région parisienne pendant plus de 10 ans. Elle a également vécu 5 ans à Londres puis est ensuite revenue vivre à Paris puis à Nancy en 2015.
Elle souhaite aujourd’hui faire découvrir les Collants NANDI à la communauté afro-caribéenne car ce produit est spécialement conçu pour elle.
Le marché afro caribéen sera l’occasion de présenter un produit qui, par sa rareté (au niveau des teintes proposées), ravira les visiteurs qui ne s’attendent pas forcement à y voir des collants.
Découvrez la nouvelle gamme de collants fabriquée en France. Les Collants NANDI subliment et mettent en lumière les peaux noires et métissées. Les différentes teintes aident à préserver le naturel et la beauté de la couleur de peau. Ils offrent une transparence sophistiquée pour un accord parfait.

Il est, en effet, très difficile de trouver des couleurs adaptées à notre peau ou alors le choix est très limite dans certaines enseignes. 
Le collant noir, un basique indispensable, est parfois porté par dépit suite à la recherche infructueuse d’une teinte couleur « chair ». Grâce à nos différentes teintes, trouvez et osez porter des collants tout en conservant la beauté et le naturel de votre couleur de peau.

Les caractéristiques du collant Nandi vous offriront confort et solidité.

Retrouvez son stand le samedi 17 mars au marché afro caribéen 116, rue de turenne Paris 3e

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :