Informations stand

 

  • Gestion et présentation du stand : 

Vos emplacements  3m² délimités au sol vous seront attribués à votre arrivée, vous pourrez choisir votre place. Nous nous réservons le droit de vous changer de place pour des raisons d’organisation.

Chaque stand est muni d’une table, leur dimension est entre 2m et 1.50m X0.6m, elle sera déjà installée à votre arrivée. Merci de prévoir une nappe.

Vous pourrez apporter votre matériel pour exposer (portant, mannequin, petite étagère) dans la limite de votre espace d’exposition.

Nous ne pourrez pas exposer dans des cartons, valises, boites  au sol.

Prenez bien soin de la présentation de votre stand et un sourire n’est jamais de trop 🙂

Pensez à étiqueter vos produits et à designer l’objet ex : “Coffret cadeau couple” ou “Chocolat Ivorien 70% cacao”

Pensez à une mise en place logique avec des produits d’appel et une mise en avant de vos pièces phares.

Prévoyez de la monnaie et des sacs pour faciliter l’achat aux clients.

Pensez également à vos cartes de visite pour les clients qui voudraient vous contacter ultérieurement.

Vous pourrez installer votre kakemono à l’entrée pour indiquer votre présence.

Vous n’aurez pas la possibilité de coller des affiches au mur.

Sur chaque stand est prévue une chaise.

L’Installation  1h30 avant l’ouverture des portes au public 

Pour le bon déroulement de la vente,  nous n’acceptons plus aucune installation 30 minutes avant l’ouverture des portes au public.

Nos évenements se déroulent  Paris 3e dans les galeries Joseph.

  • Paiement et facturation : 

La facture relative à votre réservation vous sera transmise par mail.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence ou retard de l’exposant.

  • Communication et ateliers : 

Pour la plupart, une présentation de vos produits a été publiée sur la page de l’évènement ou sur la page Facebook, n’hésitez pas à la diffuser largement. Suivez les publications sur Instagram avec #exposantmnac

Nous faisons au mieux pour publier un maximum de stands. Cependant, nous vous rappelons que cette sélection est aléatoire afin de représenter au mieux le marché afro-caribéen, vous comprendrez que ne publions pas les photos de mauvaise qualité.

Vous pouvez proposer un atelier  sur votre stand que nous indiquerons dans le programme (ex: attaché de foulards, dégustation, recette, lecture…) Un espace à l’étage peut vous être dédié pour une animation. Il suffit de nous indiquer le titre de l’activité, la durée, et le public visé.